Nous donnons l’opportunité aux managers (accompagnés de leurs équipes) d’oser prendre leur vie professionnelle à bras-le-corps en dépassant leurs limites et en focalisant sur leurs ressources personnelles, plutôt que l’inverse, qui est bien trop souvent le réflexe : mettre son énergie sous tension est source d’épuisement et se concentrer sur ses limites est source de démotivation.
Les compétences professionnelles ne suffisent plus en entreprise. Il est impératif de leur associer les dimensions psychologiques, comportementales et émotionnelles trop souvent négligées et qui, pourtant, font la différence et redonnent à la performance son sens premier de croissance individuelle et collective. Reconnaître les émotions, les comprendre, les réguler chez soi et chez les autres pour les intégrer dans le mode de fonctionnement de l’entreprise, c’est rentrer dans la dimension de l’intelligence émotionnelle.
En libérant leurs potentiels, les managers seront alors plus confiants dans leur communication et pourront interagir avec leurs collaborateurs, leurs supérieurs et leurs clients, en conscience, avec assurance, plaisir et efficacité au quotidien (méthode CAPE) dans une cohérence permanente pour soi et le collectif.
Par le questionnement mais aussi par des outils puissants et surprenants de communication, de dynamique des énergies et de décodage des émotions – les 3 piliers qui transforment un manager en leader – nous proposons un accompagnement personnalisé, individuel ou collectif, pour les managers avec ou sans leurs équipes.
N’hésitez pas à prendre connaissance de nos différents accompagnements et à nous contacter via le formulaire de contact ou bien via les coordonnées laissées en fin du support ci-dessous.
Le 1er entretien, gratuit, permettra d’éclaircir votre besoin et de déterminer ensemble le meilleur soutien possible dans une recherche d’amélioration garantie.